Une chance de marquer by Avon Gale

Une chance de marquer by Avon Gale

Auteur:Avon Gale [Gale, Avon]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Gay
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Chapitre 8

Le reste de l’hiver – tel qu’il était à Jacksonville – devint une course aux play-offs.

Les Sea Storm gagnèrent leurs deux matchs suivants contre leurs rivaux, ce qui était génial, même si l’un se termina par un troisième round de tirs au but. Bridey était ravi que ce soit terminé parce que, comme il le dit « la prochaine fois, ils vont envoyer leurs défenseurs. Je l’ai déjà vu lorsque les tirs au but duraient longtemps ».

Bridey n’avait pas eu à tirer, mais lors du match suivant, il se prit un coup au genou et fut retiré de l’équipe pour un temps indéfini. C’était un accident, et le joueur des Renegades qui avait lancé le palet était même venu s’excuser et avait fini par rester avec Bridey durant une heure dans sa chambre d’hôpital. Il s’avéra qu’ils avaient joué avec les mêmes mecs en ligue junior, et il ne lui en tint pas rigueur.

Les fans ne réagirent pas de la même façon cependant, et la rivalité entre les Sea Storm et les Renegades augmenta d’un cran. La foule se faisait de plus en plus nombreuse, et Lane était à la fois embarrassé et ridiculement content de voir que Zoe n’était pas la seule portant un maillot Courtnall. C’était étrange.

Lane put enfin acheter une voiture, une Toyota Corolla vieille de onze ans avec un toit ouvrant. Ce qui était bien, parce que l’air conditionné ne fonctionnait plus et ça aurait été pénible durant l’été. Lui et Jared passaient de temps en temps une nuit ensemble, à Brunswick, Géorgie, en milieu de semaine. Ils passaient des heures entières au téléphone et sur Skype. Mais les rendez-vous de milieu de semaine se raréfièrent et Lane était impatient d’arriver au prochain, jusqu’à ce qu’on lui dise de faire son sac, d’attraper son équipement, et de conduire jusqu’à l’aéroport de Jacksonville.

Il avait été appelé pour jouer un match avec Les Syracuse Crunch.

Tout se passa dans un brouillard. Ryan le frappa dans le dos trois fois, disant « C’est bon, Courts, c’est putain de bon ! ». Lane se rua hors de sa chambre, attrapa un Dr Pepper et sauta dans sa voiture tel un super héros en route pour se battre contre les forces du mal. Vu qu’il devait prendre un vol commercial, c’était à peu près la même chose.

Il envoya un texto à Zoe disant « OMG Syracuse !!! » et appela Jared, qu’il savait avoir un match ce soir. Il lui laissa un message disant « Putain de merde. Je vais à Syracuse. Je déteste devoir annuler du sexe. Mais OMG, mec, Syracuse ! »

Jared le rappela alors qu’il était dans l’avion. Il reçut le message lorsqu’il sortit dans l’air glacial – portant uniquement son sweat-shirt des Leafs, ce qui, rétrospectivement, était une mauvaise idée et lui donna l’impression d’être un mauvais Canadien.

« Putain de merde », disait le message vocal de Jared. « C’est génial ! Mais je n’arrive pas à croire que tu aies dit OMG ».

C’était génial, mais aussi stressant.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.